Scroll to top

LE TROPHÉE CLUB ENTREPRISES ROSE TRIP MAROC 2025

« Cette année, pour la 7e édition du trek Rose Trip Maroc, 14 équipes sont engagées sous les couleurs de 11 entreprises. Le Trophée Club Entreprises incarne des valeurs fortes mêlant team building, engagement RSE et valorisation de l’image de marque. L’esprit d’équipe et le dépassement de soi seront les clés pour se hisser en haut d’un classement spécifique. » 

Pauline, conseillère aventure

 

Les entreprises françaises
  • SAM AGENCE WEB
    Depuis plus de 25 ans, l’agence accompagne les pros de l’hôtellerie-restauration dans leur développement digital.

Équipes 54 et 1 :

SAMM’S GIRLS : Laetitia Langin, Jenna Valanca, Nathalie Hallot.
SAMM’S GIRLS 2 : Valérie Agez, Marie-Pierre Nowacki.

 

  • THERAXEL
    Conseil aux industries pharmaceutiques et de santé sur tout le cycle de vie du médicament.

Équipe 77 alias les TOTALLY SHAMS : Maryline Perraud, Clémence Prette, Élodie Pastre. 

 

  • RIGBY CAPITAL
    Spécialiste du financement d’équipements pro (IT, médical, véhicules, industriel) avec des solutions flexibles et durables.

Équipe 81alias LES GIRLS’N’ROSES : Claire Guignard, Sophie Lejeune, Cécile Hasendahl.

 

  • OBERTHUR FIDUCIAIRE
    L’un des plus grands imprimeurs privés de sécurité au monde (billets de banque et documents hautement sécurisés).

Équipe 271 alias Navigatrices du désert Lucie, Marilou, Paula.

 

  • GROUPE ADP
    Acteur majeur du transport aérien, concepteur-exploitant d’aéroports en France et à l’international (Paris-CDG, Orly, Le Bourget, 26 plateformes dans ~50 pays).

Équipe 88 – alias Les Aventuri Aires : Karima Mekkeri, Angélique Lacourieux Berger, Farida Djebbouri.

 

  • ÉCOLE NAVALE
    Depuis près de 200 ans, forme les officiers de la Marine nationale autour de la discipline, du dépassement de soi et de l’engagement collectif.

Équipe 271 – alias Navigatrices du désert : Lucie, Marilou, Paula.Lucie, Marilou, Paula.

 

Équipe 218 alias LES REBELLIOUS ROSES : Rosalie Ghislain, Natalie Vanroelen, Laurie Kay Kruiper.
Équipe 219 – alias THE PINK GLOW TRIBE :  Émilie Guibal, Berna Cardak, Khadija Glier-Zaoug.
Équipe 220 – alias les PANTHÈRES ROSES : Julie Di Nola, Orlane Richard, Elsa Ramblas.

L’entreprise participe pour la quatrième année consécutive ! 

 

  • TOTALENERGIES PROXI NORD EST
    Distributeur multi-énergies présent dans 29 départements, spécialiste des solutions de chauffage responsables et accessibles.

Équipe 85 alias Les MAG’IQUEROSENERGIES : Monique Debraine, Magali Pecquenard. 

 

Les entreprises québécoises 

Équipe 12 – alias LES REBELIONNES : Marie-Hélène Talbot, France Rousseau, Mélissa Brodeur-Dubé. 

 

  • VILLA ST-GEORGES
    À Victoriaville, résidence pour aînés autonomes et semi-autonomes et condos locatifs modernes. Défi dédié à leur collègue et survivante du cancer du sein, Josée Boissonneault.

Équipe 139 – alias les SEINPLEMENT IMPARFAITES : Josée Boissonneault, Mylène Lambert, Mylène Cloutier. 

 

  • SYLCA CONSTRUCTION
    Plus de 20 ans d’expérience en construction et rénovation (résidentiel et commercial), du design à la réalisation.

Équipe 29 – alias Les Adéniums : Karin Rodrigue, Dominique Morin, Catherine Chalifoux. 

 

À quelques jours du départ, nous remercions chaleureusement ces 11 entreprises qui ont choisi de soutenir leurs collaboratrices dans l’aventure Rose Trip Maroc 2025. 

 

Vous souhaitez en savoir plus sur le Trophée Club Entreprises ? C’est juste ici.