Scroll to top

Rose Trip Maroc, troisième : and the winneuses are…

#Résumés du jour

lundi 01 Nov 2021 - 23h11

Rose Trip Maroc, troisième : and the winneuses are…

Après quatre jours d’une expérience incroyable et des dizaines de kilomètres parcourus chaque jour, le Rose Trip Maroc, c’est déjà fini. Ce dimanche soir était donc marqué par la remise des prix de cette troisième édition qui a sacré les équipes invitées à monter sur la première marche du podium, chacune dans leur catégorie (Experte/Open+/Open _ Club Entreprises). 

Dans leur boîte à souvenirs, elles pourront mettre en bonne place ce trophée, suivi du souvenir de cette belle remise des prix. Tour à tour, ces Roses trekkeuses sont venues chercher leurs prix pour leur victoire dans leur catégorie :

Pour ouvrir le bal, c’est l’équipe 188, composée de Martine et ses deux filles Manon et Célia qui  ont reçu leurs récompenses de la main de Julie Ferrier, pour leur belle victoire dans la catégorie OPEN. Leur bilan : « C’était un grand bonheur d’être ensemble et de faire toutes ces rencontres !  »

Puis c’est Julien, le directeur sportif du trek, qui a remis son prix à l’équipe 389, soit le trio Ophélie, Léna et Apolline, les Toulousaines gagnantes de la catégorie OPEN+. Ces trois amies venaient ponctuer leur fin d’études d’un événement riche de sens, et selon leurs mots, elles s’en souviendront toute leur vie !

Enfin, les Suissesses Coralie, Laetitia et Joëlle (équipe 410) se sont dépassées pour se placer en winneuses de la catégorie EXPERTES. C’est Yanisports qui a eu l’honneur de les féliciter sur la scène.

Pour les catégories CLUB ENTREPRISES, les participantes étaient toutes parrainées par leur entreprise. L’équipe 77, composée de Christine, Emilie et Fabienne, rafle la 1ère place de la catégorie OPEN, un grand bravo à elles et à leur employeur MSD France ! Ce sont les deux virginie et Clarisse de chez Randstad (équipe 302) qui ont remporté le trek dans la catégorie OPEN+. Pour finir,  Céline, Astrid et Aurélia (équipe 400), représentant Generali Sports, ont remporté la première place du podium dans la catégorie EXPERTES.

Toutes ces superbes trekkeuses resteront dans l’histoire du Rose Trip comme les grandes gagnantes de cette troisième édition du Rose Trip Maroc. Au terme d’une compétition acharnée, où toutes se sont prises au jeu des cartes, des rapporteurs topographiques, des boussoles et des balises, les Roses Trekkeuses ont célébré leur victoire commune, car aller au bout d’un tel exploit est une prouesse collective !

Après , la soirée de gala a pu commencer… C’est un apéritif au son des percussions gnawas qui a lancé les hostilités avant que les Roses passent à table pour déguster leur dernier couscous au bivouac. Et puis, elles l’avaient plus que mérité, un dernier tour de piste sur le dancefloor a clôturé cette 3e édition.

 

 

 

 

 

 

 

Site Officiel
Réservez votre place pour 2022

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux !

Derniers Tweets

Découvrez le Rose Trip Sénégal

Nos partenaires

Ruban RoseRMC StoryAïn Atlas | partenaire du trek Rose Trip Maroc
Site Officiel
Réservez votre place pour 2022