Scroll to top

4è édition du Rose Trip Maroc : and the winneuses are…

#Résumés du jour

lundi 31 Oct 2022 - 21h10

4è édition du Rose Trip Maroc : and the winneuses are…

Après quatre jours d’une expérience incroyable et une vingtaine (ou plus !) de kilomètres parcourus chaque jour, le Rose Trip Maroc, c’est déjà fini. Ce lundi soir était donc marqué par la remise des prix de cette 4è édition qui a sacré les équipes invitées à monter sur la première marche du podium, chacune dans leur catégorie (Open/Open+ et Open Club Entreprises). 

Dans leur boîte à souvenirs, elles pourront mettre en bonne place ce trophée, suivi du souvenir de cette belle remise des prix. Tour à tour, ces Roses trekkeuses sont venues chercher leurs prix pour leur victoire dans leur catégorie :

Pour ouvrir le bal, c’est l’équipe 142 composée de Mathilde, Camille et Yasmine qui est montée sur la plus haute marche du podium dans la catégorie Open. Engagées dans le Club Entreprises, elles ont donc également raflé la mise parmi toutes les 23 équipes engagées aux couleurs de leur employeur. A leur retour, elles feront donc la fierté de leurs proches mais également de leurs collègues de Fayat Fondation, un superbe doublé !

Un grand bravo également à Frédérique, Aurélie, Sylvaine (équipe 122) qui arrivent en 2nde position, ainsi qu’à Delphine, Sophie et Josée (équipe 191) qui finissent 3è.

 

Le même scénario s’est déroulé dans la catégorie Open+ puisque c’est encore une équipe engagée dans le Club Entreprises qui a remporté le trek : félicitations à Catherine, Sandra et Marie (équipe 322), présentes grâce au soutien financier de leur employeur Randstad. Les 2è et 3è places du classement sont respectivement remportées par Anne, Anne-Gaëlle et Georgia (équipe 336), et Pauline, Sandrine et Sabrina (équipe 284), qu’on avait bien vues venir avec leurs deux 2è places sur leurs deux premiers parcours. 😉

Toutes ces superbes trekkeuses resteront dans l’histoire du Rose Trip comme les grandes gagnantes de cette 4è édition du Rose Trip Maroc. Au terme d’une compétition acharnée, où toutes se sont prises au jeu des cartes, des rapporteurs topographiques, des boussoles, des balises, mais aussi de la solidarité et de l’écoresponsabilité, les Roses Trekkeuses ont enfin célébré leur victoire commune…

Les Roses ont bien profité de leur dernier dîner et, elles l’avaient plus que mérité, d’un dernier tour de piste sur le dancefloor !

Site Officiel
Réservez votre place pour 2023

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux !

Facebook

Derniers Tweets

Découvrez le Rose Trip Sénégal

Site Officiel
Réservez votre place pour 2023