Scroll to top

Le maintien du Rose Trip Maroc 2020 et les conditions associées


No comments

L’heure est au déconfinement. Fidèle à son état d’esprit, l’équipe de Désertours a toutefois choisi de rester optimiste. Garder en tête la perspective de ce magnifique trek entre femmes constitue le meilleur moyen de se projeter dans un “après” plein de belles promesses…

C’est dans cet esprit positif que nous vous encourageons à poursuivre vos démarches et à vous projeter dans l’aventure. Une si belle perspective est un parfait bouclier pour contrer la morosité ambiante !

Aussi, l’automne est encore loin et les prises de décisions ne sauraient être trop hâtives. A ce sujet, nous souhaitons vous rassurer quant aux frais engagés dans l’aventure si ce point important vous inquiète :

  • Vous préférez reporter ? Alors les frais déjà engagés serviront à votre participation à un prochain événement.
  • Vous envisagez d’annuler votre participation ? Vous pouvez le faire jusqu’au 01/09/2020 prochain (seuls 50€ seront prélevés sur l’acompte déjà versé au titre des frais de dossier).
  • Si vous confirmez votre inscription définitive et que la conjoncture oblige Désertours à annuler ou reporter l’événement après le 01/09/2020, toutes les sommes versées à Désertours vous seront également remboursées ou reportées selon votre choix.

En conclusion, quelle que soit votre décision, l’important est de maintenir le cap dans la mesure où, encore une fois, toutes les sommes versées à Désertours vous seront remboursées en cas d’annulation, même tardive, du trek Rose Trip. A ce stade, un excès de précaution pourrait vous priver de cette superbe expérience initiatique.

 

L’équipe d’organisation du Rose Trip Maroc

Related posts