Scroll to top

Les trekkeuses seront en bonne compagnie !

Yanisport, Tata Carine, une Team du journal l’Équipe et deux influenceuses québécoises seront aux côtés des trekkeuses cette année !

Pour la deuxième année consécutive Yanisport, coach sportif, sera présent pour motiver et booster les trekkeuses lors des entraînements matinaux dynamiques qu’il leur proposera chaque matin ! Fort de ses expériences professionnelles avec Iris Mittenaere ou encore de sa célèbre aventure “La Marche des Champions”, il conseillera et soutiendra les trekkeuses tout au long de l’aventure.

Carine, plus connue sous le nom de “la_vie_de_tata_carine” sur les réseaux sociaux nous fera aussi le plaisir d’être aux côtés des participantes durant le trek. Cette maman de 46 ans, rayonnante et passionnée est aussi présidente de l’association la bande à tata Carine, qui vient en aide aux enfants porteurs de handicap, aux enfants malades et à ceux de la protection de l’enfance.

Comme vous le savez, le Rose Trip Maroc est un challenge sportif, qui de mieux placé pour se prendre au jeu que le super trio composé de France Pierron et Hayley Edmonds, journalistes sportives et Sarah Ourahmoune, boxeuse médaillée olympique et cheffe d’entreprise. Elles formeront l’équipe 320 et se mêleront aux participantes pour partir à l’assaut des dunes de l’Erg Chebbi !

Deux influenceuses québécoises nous feront aussi le plaisir de traverser l’atlantique pour être auprès des trekkeuses, il s’agit de Marina Bastarache et Noémie Bannes. Pour Noémie, sa bonne humeur légendaire et sa joie de vivre font d’elle une personnalité très positive inspirant de nombreuses femmes de son âge. Quant à Marina, entrepreneuse et globe trotteuse, découverte dans l’émission Code F, a su se créer un nom dans le milieu culturel québécois. Vous l’aurez compris, elles ne manqueront pas d’énergie pour soutenir et motiver toutes ces femmes réunies autour de ce trek solidaire et 100% féminin.