Scroll to top
Please assign a menu to the primary menu location

Brèves

Brèves

40 chèvres sur les 75 financées par les Roses Trekkeuses ont été remises aux familles aujourd’hui. Les autres rejoindront leurs nouveaux propriétaires très prochainement.

dimanche 04 nov. - 15h03

Initiation au basket pour les enfants du village d’Haroun avec Boris Diaw, Ronny Turiaf, Emilie Gomis et Emmeline Ndongue.

dimanche 04 nov. - 12h51

Place à présent à l’autre volet solidaire de l’aventure au village d’Haroun avec l’association Enfants du désert.

dimanche 04 nov. - 12h16

Elles l’ont fait ! Toutes les participantes ont puisé dans leurs dernières ressources pour relever haut le dernier défi sportif du trek Rose Trip.

dimanche 04 nov. - 11h17

Les équipes passent les unes après les autres la dernière arche du trek sous un tonnerre d’applaudissements. L’organisation est là pour les féliciter !

dimanche 04 nov. - 9h59

Les premières viennent d’atteindre le sommet et amorcent déjà la descente, une heure à peine après le départ.

dimanche 04 nov. - 8h56

Boris Diaw et Ronny Turiaf ont pris le départ aux côtés des participantes pour les soutenir mentalement dans ce dernier effort !

dimanche 04 nov. - 8h11

Toutes en ligne, les 282 Roses Trekkeuses ont pris le départ de la montée de la dune prêtes à en découdre avec ce challenge dédié à l’association « Le Cancer du sein, Parlons-en ! », le dernier de l’aventure !

dimanche 04 nov. - 7h51

Réveil aux aurores pour les Roses Trekkeuses. Bouclage des valises direction le challenge solidaire aux couleurs de « Le Cancer du sein, Parlons-en ! » aux pieds des dunes de Merzouga.

dimanche 04 nov. - 5h32

Les arrivées s’enchainent ! Emotion palpable, cris de joie, sous les yeux des coachs Boris Diaw et Ronny Turiaf pas avares d’applaudissements.

samedi 03 nov. - 16h32

Toujours aussi dynamique, l’équipage 57 est le premier à franchir la ligne d’arrivée et à boucler ainsi les trois jours de compétition.

samedi 03 nov. - 14h23

Grosse surprise pour les Roses Trekkeuses ce matin avec l’arrivée sur le bivouac de deux basketteurs tout frais retraités, Boris Diaw et Ronny Turiaf, deux anciens de la NBA, venus accompagner les concurrentes dans leurs derniers efforts.

samedi 03 nov. - 8h22

Site Officiel
Participer en 2019

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux !

Facebook

Derniers Tweets

Nos autres événements

Nos partenaires

Site Officiel
Participer en 2019