Scroll to top

Joyeuses fêtes à toutes

En cette fin d’année, toute l’équipe Rose Trip vous souhaite de joyeuses fêtes. Ensemble, écrivons l’histoire de la première édition de cette randonnée nomade dans le sud-marocain. D’ici là, trêve hivernale oblige, profitez de vos proches et de moments de convivialité en famille et entre amis.

 

L’année 2017 marquera à jamais un temps fort dans la vie du trek Rose Trip et dans celle de Désertours. Depuis quelques mois, l’équipe travaille pour faire de cet événement, une aventure unique. Lancée il y a peu, la randonnée nomade promet de vous offrir de beaux horizons et un nouveau défi de taille pour 2018. En attendant, l’équipe profite de cette fin d’année pour vous dire à quel point elle est fière d’avancer main dans la main avec vous toutes, qu’à travers ce trek, elle souhaite vous faire partager son intérêt pour la solidarité, l’éco-responsabilité, le dépassement de soi, le respect de la nature, la randonnée et les grands espaces.

 

L’organisation du trek Rose Trip vous souhaite à toutes un très joyeux Noël. Rendez-vous début 2018 pour le cap des résolutions. L’équipe vous réserve encore de nombreuses surprises !