Scroll to top
Please assign a menu to the primary menu location

Rose Trip Maroc, deuxième… une superbe édition !

#Résumés du Jour

Rose Trip Maroc, deuxième… une superbe édition !

Après quatre jours d’aventure, des dizaines de kilomètres parcourus, le Rose Trip Maroc, c’est fini. Cette deuxième édition a sacré ce dimanche les équipes 75, 283, 406 91 et 246 qui sont montées sur la première marche du podium, chacune dans leur catégorie. Moment fort de la soirée en préambule, un prix du cœur a été attribué par Jean-Jacques à Louise et Jackie, les doyennes du Rose Trip Maroc, acclamées par une standing ovation (et des larmes !)

Dans leur boîte à souvenirs, elles pourront mettre en bonne place ce trophée, suivi du souvenir de cette remise des prix mémorable. Tour à tour, elles sont venues chercher leur prix pour leur victoire dans leur catégorie :

  • d’abord l’équipe 75 dite Les Niçoises, composée de Marielle, sa fille Margot et son amie d’enfance Sandrine pour la catégorie OPEN,
  • puis l’équipe 283, soit le trio Marie, Maud et Hélène dans la catégorie OPEN+,
  • suivie de Elyse, Julie, Pamela, l’équipe 406 de la catégorie EXPERTES.

Pour les catégories CLUB ENTREPRISES, les participantes étaient parrainées par leur entreprise. Ce sont Sakina, Anne, Elisabeth de chez MSD (équipe 91) qui ont remporté le trek dans la catégorie OPEN. Elles ne se connaissaient pas avant l’aventure et se sont rencontrées à l’aéroport ! Enfin, dans la catégorie OPEN+, Ariane, Maya et Leïla, représentant L’Oréal Canada ont remporté la première place.

Enfin, Jean-Jacques a tenu à accueillir Louise et Jacky, les doyennes de l’aventure, qui, une fois sur scène ont fait pleurer toute l’assemblée, y compris le directeur de la course, sa fille Géraldine et Juliette Delacroix, qui animait la remise des prix. Deux grandes dames, qui ont marché avec leur cœur…  <3

Toutes resteront dans l’histoire comme les grandes gagnantes de cette deuxième édition du Rose Trip Maroc. Au terme d’une compétition acharnée, où toutes se sont prises au jeu des cartes, des rapporteurs topographiques, des boussoles et des balises, les Roses Trekkeuses ont célébré leur victoire commune, car aller au bout d’un tel exploit est une prouesse ! Enfin, la soirée de gala a pu commencer… C’est un apéritif au son des percussions gnawas qui a lancé les hostilités avant que les Roses passent à table pour déguster leur dernier couscous au bivouac. Et puis, elles l’avaient plus que mérité, un dernier tour de piste sur le dancefloor a clôturé cette superbe édition.

Site Officiel
Réservez votre place pour 2020

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux !

Facebook

Derniers Tweets

Découvrez le Rose Trip Sénégal

Nos partenaires

Site Officiel
Réservez votre place pour 2020